lundi 27 mars 2017

Quand t'es débordé mais que tu kiff

Y a quelques semaines, je n'avais pas une seule prestation sur laquelle bosser. Et comme je suis indé, si je taff pas, je mange pas. La dure loi de la jungle des indépendant !

Quand je suis dans une longue période d'inactivité, je m'occupe en créant des projets artistiques persos histoie de développer ma créativité et entretenir ma technique.

Et au moment oú je m'y attend pas, les projets arrivent...
... En masse !

Trop, beaucoup trop... Mais c'est ce qu'il y a de beau dans tout ça, c'est qu'à un certain moment, le temps est tellement compressé que le lâcher-prise devient inévitable.

Et quand je lâche prise, j'arrive à tenir tout mes délais sans me prendre la tête sur la qualité. Mon cerveau trouve instinctivement la méthode optimale pour tout achever.

C'est dingue !

En 3 semaines, j'ai l'impression d'avoir aboutit plus d'actions qu'en 1 an. Ce n'est probablement pas vrai mais quoiqu'il en soit, ce sentiment est autosatisfaisant.

Cette confirmation d'avoir en moi plus de force et de capacité que je ne le pensais me fais me sentir plus grand.
Je dois évidemment faire certains sacrifices comme sortir moins souvent pendant une certaine période. Mais la satisfaction de participer au développement de projet qui seront plus grand que pour moi seul me fais du bien.

Faites des projets ambitieux, à défaut de les concrétiser, vous apprendrez forcément quelquechose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire